Salon Babyboom - Plan d’accès

Plan d’accès

Il y a 2 accès

  • Côté Atomium et métro
  • Hall Astrid via la passerelle du parking C

Afin de vous garantir une visite agréable dans un climat de sécurité, des mesures spécifiques ont été prises pour accéder aux palais de Brussels Expo. En achetant vos tickets en ligne, vous bénéficiez d’une réduction sur le prix du ticket avec le code « Site19 ».

GPS : Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles

BRUSSELS EXPO, situé au cœur de la capitale de l’Europe, bénéficie d’une position centrale. Il est facile d’y accéder en voiture, en train ou en avion.

  • En venant de Gand (E40) ou de Mons / Charleroi (E19)

    Prenez le Ring RO, direction Zaventem – Namur (Namen) Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».

  • En venant d’Anvers (E19), de Namur (E411) ou de liège (E40)

    Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40) Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».

  • En venant d’Anvers – Boom (a12)

    Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40) – Mons (Bergen) / Charleroi (E19) Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ».

BRUSSELS EXPO dispose de plus de 12.000 places de parking. Les parkings sont facilement accessibles et sont situés aux abords immédiats des différents palais.

  • Le Parking C est accessible à partir de la sortie 7A du Ring et offre pas moins de 10.000 places. A partir du Parking C, la "passerelle" permet d’accéder directement aux différents Palais. Un service Shuttle gratuit offert par ŠKODA est à votre disposition sur le Parking C. Nos chauffeurs vous déposent à l’entrée du Palais.
  • Les Parkings A, B, T, M sont automatisés et accessibles 24h/24h. Parking C & E sont disponibles en fonction des événements. Nous vous invitons à vérifier les informations se trouvant sur votre invitation ou votre ticket d’entrée.
En savoir plus

Brussels Expo, situé au cœur de l’Europe, bénéficie d’une position centrale. Il est facile d’y accéder en voiture, en train ou en avion.

Grâce au vaste réseau de transports en commun (tram, bus et métro), Brussels Expo est facilement accessible de partout en ville. Les bus, trams et métros disposent de haltes proches de nos infrastructures (200 m).

  • Métro

    Vous pouvez accéder très facilement à Brussels Expo en métro. Prenez la ligne 6 direction Roi Baudouin et descendez à l’arrêt Heysel. Cette station se trouve à quelques minutes à pieds de nos Palais.

    STIB
  • Tram

    La ligne 7 de tram de la STIB désert également Brussels Expo. Prenez le tram direction Heysel et descendez au terminus.

    Les trams 51 & 93 s’arrêtent au stade Roi Baudouin. Le tram 3 (Esplanade) s’arrête Avenue de Meysse.

    STIB
  • Bus

    Les lignes de bus 88 et 84 direction « Heysel » s’arrêtent devant Brussels Expo, descendez à l’arrêt ‘Heysel’ (terminus).

    STIB
  • Taxis

    La société de taxis ‘Taxis Bleus’ peut vous prendre en charge après votre visite à Brussels Expo.

    Taxis Bleus offre un service 24h/24h, 7 jours par semaine. Vous pouvez les appeler par téléphone au ( 32 ) ( 0 ) 2 268 00 00 ou faire une réservation en ligne.

    Réserver

    Vous avez besoin d’un transport immédiat? Appelez le +32 488 87 29 00. Le temps d’attente moyen est de seulement 15 minutes.

  • Train

    Bruxelles est facile d’accès via l’Eurostar au départ de Londres et le Thalys au départ de Paris, Amsterdam et Cologne. Les deux trains s’arrêtent à la gare de Bruxelles-Midi.

    Pour rejoindre Brussels-Expo depuis la Gare du Midi, prenez la ligne 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra environ 15 minutes. Depuis la Gare Centrale, prenez la ligne 5 du métro, direction Erasme, ou la ligne 1 direction Gare de l’Ouest. A Beekkant, prenez la ligne 6 en direction de la station Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra +/- 20 minutes.

    SNCB
  • Avion

    Brussels Expo est situé à 20 minutes de l’aéroport international Brussels Airport. Depuis l’aéroport, nous vous conseillons de prendre un taxi pour rejoindre Brussels Expo.

    Si vous devez vous rendre de l’aéroport à votre hôtel dans le centre-ville, le train est une bonne option. L’"Airport City Express” offre quatre correspondances par heure (entre 6h00 du matin et minuit). Le trajet vers le centre-ville ne dure qu’un quart d’heure. De là, vous pouvez utiliser le tram, le métro ou prendre un taxi pour accéder à votre hôtel.

Brussels Expo est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Des places de parking réservées aux personnes moins valides sont disponibles sur les différents parkings (C, T, E, A et H).

Des ascenseurs et des passages inclinés sont disponibles de part et d’autre du palais 11. Les chiens d'assistance pour personnes aveugles sont autorisés

DDes fauteuils roulants peuvent être mis à disposition au secrétariat situé à l’avant du Palais 11 (côté Atomium).

Prévenez-moi des nouveautés & promotions