BBB : Les marques Belgo-Belges

Spotlight
BBB : Les marques Belgo-Belges
Nouveautés

L’achat local a également sa place dans la philosophie Babyboom, quelle fierté après tout ! Outre des marques connues comme Maxi-Cosi, Pampers, Nestlé et Thule, nous allons vous surprendre avec une belle sélection de jeunes marques belges prometteuses. Nous les avons toutes réunies dans la Boutique Babyboom, un espace dédié à l’innovation et aux rencontres des jeunes entreprises qui font bouger le monde de la petite enfance.
Vous êtes toujours à la recherche de marques originales pour votre fils ou votre fille ? C’est l’endroit qui va vous plaire, n’oubliez pas d’y faire une halte pour découvrir ces étonnantes marques locales.
Voici déjà un aperçu de ce que vous pourrez y trouver :

Kidprint : les étiquettes 100% made in Belgium

Avant d’être une entreprise, Kidprint, c’est d’abord l’histoire d’une petite famille. Tout commence le jour où Valérie et Didier, parents de plusieurs enfants, se lancent à la recherche de petites étiquettes sympas. Ils souhaitent identifier les objets de leurs enfants. Après des recherches infructueuses, ils constatent l’absence de ce type de produit sur le marché belge. Ces étiquettes n’existent pas en Belgique ? Créons-les !

Le projet Kidprint est sur les rails. Avec comme crédo de produire des étiquettes « 100% made in Belgium ». Recherches de matériel, de fournisseurs, de partenaires, tests, développements de produits, … A peine sur les rails, Kidprint est déjà en pleine croissance: bracelets d’identification, tatouages, cooly packs, carnets de baby-sitting sont venus s’ajouter aux étiquettes sympas. Le but ? Vous simplifier la vie et garantir la sécurité de votre enfant. Kidprint, ce sont des produits, créés par des parents, pour des parents.

 

Bonjour Maurice : une garde-robe minimaliste pour les enfants

Rencontrez Bonjour Maurice. La marque de vêtements décalée, qui nous vient tout droit d’Uccle, est synonyme de mode durable et éthique pour les enfants de 0 à 10 ans.
Cette marque haute en couleur vous propose une box, à composer soi-même, de 7 vêtements qui constitueront une garde-robe saisonnière minimaliste plus que suffisante pour faire le pont entre deux saisons. Comment ? Avec quatre hauts et trois bas, vous pouvez assembler jusqu’à 48 tenues, puisque vous pouvez aussi porter les vêtements à l’envers.
Laissez vos enfants choisir le côté qu’il préfère, l’habillage devient une vraie partie de plaisir !
Qu’est-ce que vous y gagnez ? De l’espace, de l’argent et du temps, car cela permet également d’économiser la moitié du linge !
Adieu la fast-fashion !

Yumi Yay

Pourquoi Yumi Yay ? Parce que You + Me = Yay ! C’est dans cet esprit de favoriser les moments parents-enfants que Yumi Yay a décliné de superbes produits au design coloré et élégant. Évadez-vous avec votre enfant dans un univers ludique dans lequel vous ferez la rencontre de 4 personnages au caractère unique : Finn, Billy, Tika et Otti.
Sous la lumière réconfortante d’une veilleuse de nuit, à l’effigie de son personnage préféré, passez un moment de douceur et de complicité en lui lisant les aventures des 4 amis Yumi Yay. Tout ce dont il a besoin pour l’aider à faire de beaux rêves !

Un peu de patience…

On ne vous dévoile pas tout pour l’instant, il faut bien garder un peu de suspens.
On vous garde au chaud quelques autres marques que votre petit bout et vous allez adorer.
Restez connecté pour découvrir la suite très prochainement !

 

 


Dans le même thème

Nouveautés
Bébé dort sans danger grâce à cet équipement

Bébé dort sans danger grâce à cet équipement

Nouveautés
Gagnez la chambre d’enfant parfaite

Gagnez la chambre d’enfant parfaite

Nouveautés
L’aide révolutionnaire pour apaiser votre bébé existe !

L’aide révolutionnaire pour apaiser votre bébé existe !