Conditions générales de vente

(1) Les informations recueillies sur ce document serviront à vous faire parvenir les colis-cadeaux et vous tenir au courant des activités de Babyboom. Elles serviront également, sauf avis contraire de votre part, à vous envoyer, d’autres offres intéressantes, et ceci tant de la part de N2COM que par l’intermédiaire de partenaires. Ces autres partenaires peuvent être entre autres des partenaires commerciaux, du secteur caritatif, associatif ou groupement d’intérêt ou d’opinion ou le partenaire structurel de N2COM qui est Procter & Gamble (e.g. Pampers). Si vous ne souhaitez pas que vos données leur soient transmises ou souhaitez vérifier vos données, y apporter des modifications ou les faire supprimer ; il suffit de vous rendre sur la page « Se connecter » ou cet URL https://www.babyboom.be/fr/signin/#/signin. Une fois connecté vous pourrez préciser la manière dont vous souhaitez que vos données soient utilisées sous l’onglet « Mes données ».

Si vous ne souhaitez pas que vos données leur soient transmises, n’hésitez pas à nous contacter. Vous souhaitez vérifier vos données, y apporter des modifications ou les faire supprimer ? Il vous suffit de contacter N2COM , Rue Longue 286 à 1620 Drogenbos.

Numéro de Gsm
(2) Donnez-nous votre numéro de GSM si vous souhaitez recevoir des informations intéressantes via SMS de la part de Babyboom et de son partenaire structurels Procter & Gamble (e.g. Pampers) pour votre bébé ou pour vous-même ou concernant p.ex. l’arrivée de votre colis-cadeaux. Il est toujours possible de vous désinscrire facilement par la suite.

E-mail
(3) Donnez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir les offres et les informations intéressantes par email de la part de Babyboom, de ses partenaires commerciaux et de son partenaire structurel Procter & Gamble (e.g. Pampers) pour votre bébé ou pour vous-même. Il est toujours possible de vous désinscrire facilement par la suite.

Découvrez ici les mesures Covid

Le salon Babyboom est un lieu d’échange bienveillant réunissant des femmes enceintes, des jeunes enfants, des professionnels de la santé et du milieu de la puériculture ainsi que de nombreux visiteurs.

Découvrez ici les mesures Covid